Le 22 janvier 2014 --- Solvay Aroma Performance a été impactée par des difficultés de production d’hydroquinone suite à la défaillance d’un équipement de production dans son unité de Baton Rouge (LA, USA).

Cette situation conduit Solvay à déclarer aujourd’hui Force Majeure sur l’hydroquinone en provenance de Baton Rouge.

La reprise de la production est attendue mi-février 2014 ou avant.

Solvay étudie toutes les alternatives possibles pour atténuer l’impact subi par ses clients.

Groupe chimique international, SOLVAY accompagne l’industrie dans la recherche et la mise en œuvre de solutions toujours plus responsables et créatrices de valeur. Le Groupe est résolument engagé dans le développement durable et focalisé sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. Au service de marchés diversifiés, Solvay réalise 90 % de son chiffre d’affaires dans des activités où il figure parmi les trois premiers mondiaux. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 29 000 personnes dans 55 pays, et a réalisé un chiffre d'affaires de 12,4 milliards d'euros en 2012. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la bourse NYSE Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg: SOLB:BB - Reuters: SOLB.BR).