Bruxelles, le jeudi 28 novembre 2019, 08h30 CEST --- Conformément à la législation et réglementation en matière de transparence financière (loi du 2 mai 2007), BlackRock Inc. (55 East 52nd Street, New York, NY, 10055, U.S.A.) a notifié Solvay le 25 novembre 2019, indiquant avoir franchi à la baisse le seuil statutaire de 3 % du nombre de droits de vote directs avec 2,85 %. En additionnant les droits de vote liés aux instruments financiers équivalents le total est de 3,57 % des droits de vote existants émis par Solvay S.A.

La notification, datée du 22 novembre 2019, contient l’information suivante :

• Motif de la notification : cession de droits de vote directs
  • Notification par : BlackRock Inc. (55 East 52nd Street, New York, NY, 10055, U.S.A.)
  • Date de dépassement de seuil : le 21 novembre 2019
  • Seuil des droits de vote directs franchi : 3 % à la baisse
  • Dénominateur : 105 876 416
  • Information additionnelle: l'obligation d'information découle du fait que les droits de vote attachés aux actions de BlackRock, Inc. sont passés en dessous de 3 %.

La chaîne complète des entreprises contrôlées par l'intermédiaire desquelles la participation est effectivement
détenue est disponible ci-joint.
Les notifications de transparence sont également disponibles dans la section Relations Investisseurs du site web
de Solvay.

Téléchargez le communiqué de presse intégral en PDF