Bruxelles, le 27 décembre 2016 --- Solvay a finalisé la cession de sa participation de 70,59% dans Solvay Indupa au groupe chimique brésilien Unipar Carbocloro, suite à l'approbation début décembre de l'Autorité Brésilienne de la Concurrence, le CADE.

« La cession de Solvay Indupa, producteur de PVC et de soude caustique au Brésil et en Argentine, marque une nouvelle étape de la transformation de Solvay, » déclare Vincent De Cuyper, membre du Comité Exécutif de Solvay.

suivez-nous sur twitter @SolvayGroup      

Groupe international de chimie et de matériaux avancés, Solvay accompagne ses clients dans la recherche et la conception de produits et solutions de haute valeur ajoutée qui contribuent à répondre aux enjeux d’un développement plus durable : utiliser moins d’énergie, réduire les émissions de CO2, optimiser l’utilisation des ressources naturelles, améliorer la qualité de vie. Solvay sert de nombreux marchés tels que l’automobile, l’aéronautique, les biens de consommation, la santé, l’énergie, l’environnement, l'électricité et l’électronique, la construction ou encore diverses applications industrielles. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 30 900 personnes dans 53 pays. En 2015, Solvay a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 12,4 milliards d'euros dont 90 % dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la bourse Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg: SOLB:BB - Reuters: SOLB.BR).