Lyon, France – 15 janvier 2014 --- Solvay Aroma Performance, inventeur et leader de l'éthyl-vanilline, augmente de 15% les prix de sa gamme Rhodiarome®, avec effet immédiat au niveau mondial ou conformément aux engagements contractuels.

Les prix de l'éthyl-vanilline ont augmenté de manière constante sur les dernières années, avec une hausse continue et conséquente du coût des matières premières, de l'énergie et du travail.

Cette décision est devenue essentielle pour garantir le niveau de qualité produit et service à nos clients et marchés, partout dans le monde.

L'éthyl-vanilline est un ingrédient clé et en croissance dans l'alimentaire et la parfumerie, grâce à ses propriétés et sa valeur d'usage hautement compétitive.

Groupe chimique international, SOLVAY accompagne l’industrie dans la recherche et la mise en œuvre de solutions toujours plus responsables et créatrices de valeur. Le Groupe est résolument engagé dans le développement durable et focalisé sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. Au service de marchés diversifiés, Solvay réalise 90 % de son chiffre d’affaires dans des activités où il figure parmi les trois premiers mondiaux. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 29 000 personnes dans 55 pays, et a réalisé un chiffre d'affaires de 12,4 milliards d'euros en 2012. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la Bourse NYSE Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg: SOLB:BB- Reuters: SOLB.BR).