Kimberly STEWART

Bruxelles, le 27 septembre 2016 --- Solvay annonce la nomination de Kimberly Stewart en qualité de Directrice de la Communication Financière, à compter du 1er octobre 2016. Kimberly succédera à Maria Alcón-Hidalgo promue Directrice de la Trésorerie et des Assurances. 

Kimberly, de nationalité américaine, a acquis une grande expérience en tant qu'analyste et dans les relations avec les investisseurs à New York, Londres et Paris. Elle rejoint Solvay, après huit années chez Technip, entreprise dans laquelle elle était Directrice de la Communication Financière.

« Je suis ravi d'accueillir Kimberly chez Solvay pour diriger nos activités de relations avec les investisseurs, en s'appuyant sur la solide fondation que Maria a édifiée au fil des ans. Kimberly consolidera nos efforts pour améliorer encore nos interactions avec nos parties prenantes et la communauté financière dans son ensemble» déclare Karim Hajjar, Directeur Général Finances et membre du Comité Exécutif. 

suivez-nous sur twitter @SolvayGroup  

Groupe international de chimie et de matériaux avancés, Solvay accompagne ses clients dans la recherche et la conception de produits et solutions de haute valeur ajoutée qui contribuent à répondre aux enjeux d’un développement plus durable : utiliser moins d’énergie, réduire les émissions de CO2, optimiser l’utilisation des ressources naturelles, améliorer la qualité de vie. Solvay sert de nombreux marchés tels que l’automobile, l’aéronautique, les biens de consommation, la santé, l’énergie, l’environnement, l'électricité et l’électronique, la construction ou encore diverses applications industrielles. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 30 900 personnes dans 53 pays. En 2015, Solvay a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 12,4 milliards d'euros dont 90 % dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la bourse Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg: SOLB:BB - Reuters: SOLB.BR).