Solvay, partenaire officiel de la Fête des Lumières

Lyon, le 25 novembre 2019 --- Durant 4 soirées (du 5 au 8 décembre 2019), Lyon se transformera en ville des lumières. Dans les rues, sur les places et les monuments, des artistes invitent les passants à découvrir leurs œuvres dans une ambiance féerique.

En tant que partenaire officiel, Solvay soutiendra l’œuvre ‘Les Cueilleurs de Nuages’ de l’artiste toulousain CozTen, fasciné par la nature et ses enjeux environnementaux. Pour cette création, CozTen s’est inspiré d’inventions créées par des chercheurs pour capter l’eau emmagasinée dans les nuages afin de pallier la sécheresse due au réchauffement climatique. Ce spectacle féerique sera projeté sur la colline de Fourvière.

« Le choix de cette œuvre fut une évidence pour nous. Elle reflète parfaitement l’ambition de notre Groupe à proposer davantage de solutions innovantes afin de créer un avenir durable pour nos clients, nos collaborateurs, la société et la planète » déclare Anne-Elisabeth Mourey, Directrice Communication Europe du Groupe.

En participant depuis de nombreuses années à cette fête devenue au fil des années un événement international (ci-dessous les oeuvres sponsorisées ces trois dernières années), Solvay montre son fort attachement à Lyon et sa région, où il est présent depuis plus de 155 ans et y emploie plus de 3 500 collaborateurs.

Venez nombreux !

FDL 2019 partenaire officiel

MOUREY ANNE ELISABETH

Contact Anne-Elisabeth Mourey