GECO challenge Lyon
Du 7 au 21 novembre 2016, une conduite plus respectueuse de la planète

Lyon, le 19 octobre 2016 --- Après le succès grandissant des deux premières éditions, Solvay,  IFP Energies nouvelles (IFPEN), la Métropole de Lyon et l’Association pour le Développement Durable de la Vallée de la Chimie (ADDVC) lancent la 3ème édition du challenge Eco-conduite interentreprises, du 7 au 21 novembre 2016.

Les objectifs du challenge restent inchangés :

- faire adopter au plus grand nombre d’automobilistes une conduite économe - jusqu’à 15 % d’économie de carburant,

- permettre aux entreprises d’évaluer et de contribuer à la réduction de l’empreinte écologique de leurs salariés.

Comment fonctionne l'application ?
Une utilisation simple, avec un smartphone et la nouvelle version - toujours gratuite - de l’application GECO, qui associe simplicité d’utilisation et design épuré pour une meilleure lecture des informations.

Pour participer, c'est ici.

Groupe international de chimie et de matériaux avancés, Solvay accompagne ses clients dans la recherche et la conception de produits et solutions de haute valeur ajoutée qui contribuent à répondre aux enjeux d’un développement plus durable : utiliser moins d’énergie, réduire les émissions de CO2, optimiser l’utilisation des ressources naturelles, améliorer la qualité de vie. Solvay sert de nombreux marchés tels que l’automobile, l’aéronautique, les biens de consommation, la santé, l’énergie, l’environnement, l'électricité et l’électronique, la construction ou encore diverses applications industrielles. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 30 900 personnes dans 53 pays. En 2015, Solvay a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 12,4 milliards d'euros dont 90 % dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la bourse Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg : SOLB.BB - Reuters : SOLB.BR).