Bruxelles, le 8 avril 2016 10:00 --- Tous les documents relatifs à l'Assemblée Générale Ordinaire du mardi 10 mai 2016 sont disponibles sur le site www.solvay.fr dans la rubrique Investisseurs.

Pour accéder aux documents cliquez ici.

Seules les personnes qui seront actionnaires de Solvay SA à la date du 26 avril 2016 à minuit (CEST), auront le droit de participer et de voter à l'Assemblée, sans qu'il soit tenu compte du nombre d'actions détenues par les actionnaires le jour de l'Assemblée Générale.

Les actionnaires qui  souhaitent participer à l'Assemblée doivent déclarer leurs intentions pour le 4 mai 2016. Ces actionnaires devront suivre les instructions précisées dans l'avis de convocation sur notre site.

L'Assemblée aura lieu à 10h30 (CEST) au Square, Brussels Meeting Center, Mont des Arts, 1000 Brussels.

Toutes questions relatives à cette Assemblée doivent être envoyées à AG.SOLVAY@SOLVAY.COM

Groupe international de chimie et de matériaux avancés, Solvay accompagne ses clients dans la recherche et la conception  de produits et solutions de haute valeur ajoutée qui contribuent à répondre aux enjeux d’un développement plus durable : utiliser moins d’énergie, réduire les émissions de CO2, optimiser l’utilisation des ressources naturelles, améliorer la qualité de vie. Solvay sert de nombreux marchés tels que l’automobile, l’aéronautique, les biens de consommation, la santé, l’énergie, l’environnement, l'électricité et l’électronique, la construction ou encore diverses applications industrielles. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 30 900 personnes dans 53 pays. En 2015, Solvay a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 12,4 milliards d'euros dont 90 % dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux. Solvay SA (SOLB.BE) est coté à la bourse Euronext de Bruxelles et de Paris (Bloomberg : SOLB.BB- Reuters : SOLB.BR).