Plateforme SAP Ariba®

Solvay s'engage dans une large transformation et digitalisation de ses processus Source-to-Pay afin d'optimiser la collaboration avec ses fournisseurs. Dans ce contexte, nous sommes heureux d'annoncer le déploiement de notre plateforme SAP Ariba®. Cette nouvelle plateforme est utilisée pour échanger des bons de commande et des factures électroniques avec nos fournisseurs.

La nouvelle plateforme est opérationnelle depuis le 1er trimestre 2019. Une fois inscrit, tous les bons de commande Solvay vous seront envoyés via SAP Ariba® et toutes vos factures devront également nous être envoyées impérativement via cette même plateforme.

Une fois que vous êtes inscrit et actif sur la plateforme Ariba et que nous avons confirmé les communications dans les deux sens, les factures papier et PDF ne seront plus acceptées.

SAP ARIBA

Vos avantages en tant que fournisseur :

  • Augmentation de la vitesse d'envoi / réception des commandes et un suivi plus efficace
  • Communication standardisée et optimisée avec Solvay
  • Réduction du temps de traitement des factures
  • Transparence et contrôle accrus des factures et des processus
  • Coût de traitement réduit - l'utilisation de la plateforme pour travailler avec Solvay est gratuite

 

Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez recevoir plus d'informations sur notre plateforme SAP Ariba®, visitez notre page dédiée ou contactez-nous par email à ariba.support@solvay.com