Plateforme SAP Ariba®

SAP ARIBA

Solvay a choisi la plateforme SAP Ariba pour transformer la façon dont nous interagissons avec notre fournisseur pour la gestion des bons de commande et des factures.



Cet outil est disponible en 21 langues.

L'utilisation de la plateforme est une exigence commerciale et est GRATUITE pour les fournisseurs de Solvay.

Vous avez reçu ou vous recevrez un e-mail de Solvay, vous invitant à vous connecter et à travailler avec SAP Ariba Platform.

Une fois inscrit et actif sur la plateforme Ariba, les factures papier et PDF ne sont plus acceptées par Solvay.

Si vous n'avez pas encore reçu de lettre d'invitation à rejoindre la plateforme SAP Ariba, veuillez utiliser le processus actuel.
 

Les étapes d’intégration à un compte standard pour nos fournisseurs 

ÉTAPES D’INSCRIPTION SUR LA PLATEFORME SAP ARIBA
  1. Vous recevrez un e-mail informatif de Solvay présentant l’outil SAP Ariba.
  2. Vous recevrez votre prochain bon de commande par e-mail avec un lien vers la plateforme SAP Ariba.
  3. Vous cliquerez sur votre bon de commande pour créer votre compte sur la plateforme.
  4. Vous pouvez soit :

    • vous inscrire en tant que nouvel utilisateur sur SAP Ariba et vous connecter ou,
    • vous connecter à votre compte SAP Ariba existant.
  5. N'oubliez pas de remplir les détails de votre entreprise et vous êtes prêt à commencer à utiliser SAP Ariba.
  6. Désormais, vous pouvez confirmer tous vos bons de commande et créer toutes vos factures dans SAP Ariba ! 

Aide et tutoriels

Introduction et connexion à SAP Ariba

Solvay a développé des tutoriels pour vous aider à travailler avec la plateforme SAP Ariba. A noter que des tutoriels détaillés, une bibliothèque et un centre d'aide sont également disponibles dans votre propre langue sur le centre d'aide SAP Ariba.

Comment trouver une facture soumise ?