Prérequis pour les fournisseurs de Solvay

  1. Commande d’achat   


    • Un bon de commande est obligatoire pour toute livraison.

    • Confirmez les conditions de notre commande sous 5 jours, uniquement en cliquant sur le lien qui vous est envoyé avec la commande (via la plateforme Ariba ou par e-mail).

    • Assurez-vous que l’adresse mail à laquelle nous envoyons nos commandes est correcte. En cas de changement, veuillez nous transmettre la nouvelle adresse mail en complétant ce formulaire. Si vous recevez nos commandes via la plateforme ARIBA, veuillez faire la mise à jour directement dans ARIBA.

  2. Livraison  

    • Confirmez la date de livraison de nos commandes. 
  3. Suivi des factures 

    • Suivez le statut de vos factures et paiements.                    
    Pour plus d’informations, consultez notre page “Suivi des paiements”.
  4. Pour un paiement à temps 


    • Votre facture doit mentionner le numéro de notre commande.
    • Votre facture doit être envoyée par le canal recommandé :    
         - via la plateforme ARIBA (si vous avez reçu notre commande dans Ariba),                                            
         - par mail à l’adresse : ptp-invoice.scanning@solvay.com, au format pdf, une seule facture par pdf. 
    • Veuillez établir une facture par commande.
    • Veuillez communiquer vos coordonnées bancaires à payment.securityprocess@solvay.com, avant l’envoi de votre facture.
    • Veuillez nous communiquer l’adresse mail de votre comptabilité client via ce formulaire