Solvay a mis à disposition un portail qui vous permet de consulter le statut de vos factures.

Ce portail est accessible via votre compte ARIBA Network.

Comment accéder à votre compte ARIBA Network ?

  • En vous connectant sur la page fournisseur de ARIBA Network 
  • Insérez votre identifiant de connexion + mot de passe
  • Puis cliquez sur connexion 
SAP ARIBA connexion fournisseur bis

Sur votre compte ARIBA Network, dans le coin supérieur droit de votre écran, vous trouverez l’icône “Passerelle”. 

passerelle

 

Check invoice status

Je n’ai pas de compte ARIBA Network ?

  • Dirigez vous sur ARIBA Network.
  • Cliquez sur “s’inscrire maintenant” pour créer gratuitement votre compte standard Ariba Network.
SAP ARIBA connexion fournisseur

 

  • Suivez les instructions concernant l’inscription.
  • Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe.
  • Lisez les conditions d’utilisation, cochez les champs “lu et approuvé” et validez la création de votre compte.
     

Ariba Network vous enverra un mail contenant le lien permettant de confirmer l’activation du compte. 
 

Votre identifiant Ariba Network est à présent créé 

Sur votre compte Ariba Network, cliquez sur vos initiales dans le coin supérieur droit pour obtenir votre identifiant Ariba Network (ANID: ANxxxxxxxxxxx).

Besoin de plus d’infos ? ---> Consulter la section inscription et connexion sur ariba.com, disponible ici.

 
Je n’ai pas d’accès au portail de facturation Solvay ?

  • Une fois votre compte Ariba Network créé, pour avoir accès au portail complétez ce formulaire et choisissez le type de requête “Portail de facturation Solvay”.
  • Indiquez votre ANID (et votre code fournisseur pour Solvay, si connu) dans la partie description.
  • Dès que les accès seront validés, vous recevrez une confirmation. Vous pourrez ensuite consulter le statut de vos factures.