6 mai 2020 --- Quelle performance pour Solvay ce premier trimestre 2020? Le Groupe affiche une performance solide grâce à un portefeuille diversifié et une exposition équilibrée aux marchés finaux. La demande est restée soutenue sur nos marchés de la santé, des soins à la personne et des biens de consommation, de l’agrochimie, de l’alimentaire, de l’automobile, et de l’aéronautique militaire, ce qui a permis de compenser les difficultés rencontrées dans le secteur du pétrole et du gaz. Ceci, combiné à des efforts doublés sur les coûts, le cash et les clients, a soutenu notre performance.

Webcast analystes et investisseurs - 14h30 aujourd'hui

Au cours du trimestre, nous avons confirmé que nous maintiendrions notre recommandation de dividende, grâce à une génération de cash, une structure capitalistique et un niveau de liquidités solide. . 

Nous avons également lancé le Fonds de solidarité Solvay pour soutenir principalement les employés et les personnes à leur charge qui rencontrent des difficultés résultant directement de la pandémie de COVID-19.

Retrouvez les faits marquants de ce trimestre dans l'infographie des résultats ci-dessous et participez au live webcast où nous partagerons plus de détails sur nos résultats financiers.

SOLVAY_Q12220_Infographics_FR

Téléchargez le format PDF de l'infographie et du communiqué de presse